Les Chaussures De Course Les Plus Confortables-Nike Free Run 2

Pour simuler le sentiment de pieds nus est la principale caractéristique de la série libre de chaussures de course, vous pouvez faire vos activités pieds, plier et saisir le sol, comme pieds nus en cours d’exécution le même. Donc Free soft chaussures de course costume pour quiconque. Nike Free baskets sont conçus à partir de l’arbre de chaussures. L’arbre de chaussure traditionnel est un modèle plat avec une pointe pointue. Nike Free chaussures utilisées chaussures plus près de la forme pieds nus. La façon dont les chaussures sont enveloppées et les matériaux utilisés rendent toute la conception plus près de pieds nus. La résilience des semelles et le support de la partie supérieure doit être cohérente, sinon il fera la simulation de course pieds nus fortement réduite.

Chaussures de sport traditionnelles peuvent protéger vos pieds tout en exerçant, mais perdent votre confort de pied. Mouvement pieds nus en effet libre, mais il a de grands dommages au pied. Ainsi, la série Nike Free sera en mesure d’apporter un équilibre parfait pour ces deux problèmes, il a réveillé les pieds des gens, de sorte que les gens peuvent se sentir courir pieds nus sur le terrain, mais aussi peut protéger les pieds. Chaussures de sport traditionnelles à la zone de pression du pied est relativement concentré et la zone est très petite, et Nike Free est complètement l’inverse: il rend le talon, le pouce, métatarsienne zone doivent supporter plus de pression, de sorte que la distribution de force est très uniforme et Beaucoup de simulation de la sensation de mouvement pieds nus. L’objectif de la série Nike Free est de libérer les pieds des gens des chaussures de sport traditionnelles, de profiter des sentiments les plus réels des sports.

Le Nike Free Run 2 est sans doute le meilleur modèle pour intégrer la technologie Free. La silhouette de course a été à l’avant-garde de tout le mouvement Nike et le design a été intelligent aussi, grâce à une combinaison unique de maille ventilée et superpositions synthétiques. Maintenant, le modèle est de retour dans un style de vie combinaison de cuir, néoprène, et de maille pour un look frais. Le colorway s’éloigne de tout look tonal, une esthétique qui était populaire quand Nike a apporté le Free Run 2 retour il ya quelques années. La marine de minuit, la prune et le bleu profond tous les échanges dans toute la partie supérieure pour un tableau tournant la tête de la vibrance.

Tout d’abord, nous ne pouvons pas ignorer la puissance de la marque dans le mot, a toujours été le meilleur. De l’apparence des chaussures, le matériel peut être fait impeccable. Nike Free Run Pas Cher est certainement un vrai près de chaussures pieds nus. Cette chaussure est comme porter une paire de chaussettes sur la piste. C’est aussi parce que les chaussures si spéciales, donc laissez-nike free run 2.0 conçu pour la piste et chaussures conçues. Il peut courir dans les athlètes lorsque les athlètes ont un meilleur jeu, mais ne signifie pas que c’est une paire de chaussures peuvent être utilisés pour faire pression sur la route. Si c’est habituellement faire des emplettes de porter de telles chaussures sera très fatigué, et même laisser les pieds apparaissent rougeur. C’est parce que c’est les semelles et les vamp sont très minces, donc ne peut pas laisser les pieds obtenir une meilleure relaxation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *